Copyright(c) By HYPE GROUP. All rights reserved
ピストバイク関連ファッション情報IN日本.
みなさんからのお問い合わせご意見、ご感想、大歓迎です。メールアドレ スは ここです。 ここです。

dimanche 15 novembre 2009

Fireball in Tokyo

"Plusieurs personnes ont observé la boule de feu d’un météore massif émettant un flash de lumière plus puissant que d’habitude, vers 20h30 le 6 novembre - il fut observé dans toute la province. Selon la déclaration de l’observatoire de Toyama, c’était une "boule de feu massive", un phénomène rare provoqué par une météorite de masse importante.

Regardez la vidéo exclusive de SOTT ci-dessous :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6752

La boule de feu a été observée traversant le ciel en direction du nord. Elle a illuminé le ciel pendant deux ou trois grosses secondes, chutant à un endroit pour l’instant inconnu. La boule de feu s’est divisée en plusieurs morceaux lorsqu’elle a explosé au milieu en émettant une lumière blanche, jaune, et rouge.

D’habitude, lorsqu’une météorite entre dans l’atmosphère terrestre, elle brûle en raison du frottement atmosphérique à très haute température. C’est d’habitude une "étoile filante" - - Mais en raison de la taille de cette météorite et de sa luminosité longue et puissante, elle a fait paniquer la population sur de grandes zones autour de Tokyo."

As seen at Sceptic ovni