Copyright(c) By HYPE GROUP. All rights reserved
ピストバイク関連ファッション情報IN日本.
みなさんからのお問い合わせご意見、ご感想、大歓迎です。メールアドレ スは ここです。 ここです。

jeudi 13 août 2009

On Vélo..


Suède - Un vélo doré à l'or 24 carats et orné de 600 cristaux est devenu la bicyclette la plus onéreuse du monde après s'être vendu pour 64 000 euros.
Le vélo est fait main et orné de plus de 600 cristaux de Swarovski. Il est également équipé d'une selle moulée en cuir d'un traditionnel sellier pour une touche de nostalgie. Les poignées sont en cuir marron, cousues à la main. Les dix pièces limitées Crystal Edition, recouvertes de feuilles d'or, sont ornées d'un badge en cuir placé à l'avant du vélo.C'est Aurumania, un fabricant suédois, dont le nom signifie "fan de l'or" qui est à l'origine de ces pièces. Le premier vélo a été acheté à Londres, et le propriétaire l'a installé chez lui comme une oeuvre d'art.
Il n’existe que 10 exemplaires de ce vélo Crystal Edition. Recouvert d’or, de cristaux et de cuir, il est le produit d’un fabricant suédois : Aurumania. Et c’est à Londres que la première pièce de la collection a été vendue, le propriétaire l’ayant installée chez lui comme une véritable œuvre d’art.
As seen at Zygonet.com